Pierres naturelles : tous les éléments de la nature à votre service

Pierres naturelles : tous les éléments de la nature à votre service

Porter une certaine pierre affecte une personne. On croit qu’entre la pierre et une personne se produit un échange d’informations et d’énergie. Chaque pierre a sa propre fréquence de vibration. Si elle correspond à la résonance du corps humain, alors une telle pierre peut guérir, porter chance. D’autre part, la dissonance entre la pierre et le corps humain peut entrainer des dommages.

Brève histoire

Le terme lithothérapie est apparu dans les années 1970. Bien que l’effet des pierres sur la personne ne soit pas scientifiquement prouvé, il est déjà largement utilisé par les adeptes de la médecine alternative. En outre, la science moderne trouve déjà une explication aux nombreuses propriétés « magiques » des roches et des minéraux. Chaque pierre est unique, possède ses propres caractéristiques et affecte certains aspects de l’état physique et mental de l’homme. Si la pierre convient, elle peut être portée en permanence (comme un bijou, un talisman), ou vous pouvez travailler avec elle un temps limité pendant une séance (par exemple, en l’appliquant à l’endroit où vous ressentez une douleur). Soignez vos maux grâce à la lithothérapie en consultant le site citrine.fr.

Aujourd’hui, les gens montrent un grand intérêt pour les pierres et leur influence sur le corps et l’esprit humains. Il existe différentes méthodes de sélection des pierres, qui se fondent sur les horoscopes ou qui consistent à essayer de travailler avec les pierres dans la pratique. La science qui étudie l’influence des pierres sur une personne est la lithothérapie. Les lithothérapeutes affirment que des pierres bien choisies peuvent attirer la chance et protéger des maladies et des épreuves.

 

Qu’est-ce qu’une personne a en commun avec les pierres précieuses ?

Les mêmes bioéléments font partie des composés chimiques présents dans les pierres et dans le corps humain. Le cristal de roche est également un minéral inhabituel. Nos sels cellulaires, notre tissu adipeux, notre lymphe, notre sang et notre système nerveux ont une structure similaire, ce qui est confirmé par la science. Un type d’énergie différent est stockée dans chaque pierre et chaque minéral. En fonction de leur vibration, ces objets peuvent guérir l’esprit, le corps et les émotions d’une personne.

Selon les principes de la médecine orientale, le psychisme et l’esprit ne font qu’un, et la santé dépend de la libre circulation de l’énergie dans le corps humain. La maladie est un manque d’énergie, un excès d’énergie ou des blocages dans les organes malades qui entravent sa circulation. Des pierres peuvent être utilisées pour rétablir sa bonne circulation.

L’octroi de pierres de vertu

La lithothérapie utilise diverses propriétés de la pierre. Il est même possible de traiter avec la couleur de la pierre. Les pierres de différentes couleurs ont des effets différents sur notre corps. Par exemple, un rubis rouge aide en cas d’hypotension ou d’infections virales, tandis que le lapis-lazuli bleu soulage la dépression, apaise les maux de tête et élimine les arythmies cardiaques. Les cristaux minéraux ont accumulé de vastes réserves d’énergie au cours des millions d’années d’existence. La pierre, qui se trouve près de son propriétaire en tant que talisman ou simple ornement, échange de l’énergie avec lui. Le champ électromagnétique de la pierre, en interaction avec le biochamp humain, a un impact sur les cellules et les organes, sauvant ainsi une personne de nombreuses maladies, de la dépression, etc. Par exemple, il est prouvé que la pierre peut accélérer la régénération des tissus, améliorer la circulation sanguine et normaliser le métabolisme. Le plus intéressant est que le minéral lui-même ne perd pas ses propriétés curatives.

nutritiontaoiste

Related Posts

Toujours jeune avec les produits taoïstes

Toujours jeune avec les produits taoïstes

Prendre soin de soi, les astuces à connaître.

Prendre soin de soi, les astuces à connaître.